Le dimanche 25 janvier se déroulait les championnats régionaux (Région-Est) de cross.
Les valeurs sûrs et montantes ont su se distinguer par des résultats plus qu'honorables. Ainsi, Louisa BENGANA, minime 1ère année monte sur la 3ème marche du podium après une course où elle a tenue la dragée haute à ses adversaires jusqu'à l'entame de la première côte... Mais elle a su tenir et maintenir au prix d'un sprint débridé et courageux sa troisième place. Chez les minimes garçons, Nathan TIMBA en manque de rythme à tout de même mieux figuré qu'aux championnats départementaux et se place à la 33ème place.
Dans le cross court féminin, l'équipe des filles en pleine préparation ne figure pas aux places correspondant à leur niveau. Fatima CHARKAOUI termine 8ème suivi par Nora HAMOUALLAL, 11ème, une 13ème place prometteuse pour Zaïma BOUTA, Chaïnez FATHI, 22ème de la course, ce qui n'empêche pas les filles d'être vice-championnes régionales !
Sur le cross long sénior féminine. Nadia et Camillia se sont distingués par une belle démonstration parti assez tranquillement, elles sont remontés au fur et à mesure pour se retrouver aux premières places et notamment, la seconde pour Nadia et la 7ème pour Camillia.
Chez les hommes, en junior, TPreacher FRANCOIS termine 53ème, sur le cross court sénior homme, Sylvain QUIRION termine à la 14ème place. Sur le cross long sénior homme, Lionel SAINT-AMAND est arrivé 20ème.
Nous retrouverons tous nos pierrefittois le 8 février à Fontainebleau pour les Interrégionaux !!